Permis de Tuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous avezencore un serveur ?

Aller en bas

Vous avezencore un serveur ? Empty Vous avezencore un serveur ?

Message  Personne Ven 28 Aoû - 13:03

Bonjour désolé ce n'est pas une candidature mais une question j'aimerait savoir si vous avez encore un serveur si oui j'aimerait savoir sur qu'elle version 1.0 , 1.7 ??? et Que ce soit n'importe lequelle j'ai les 2 versions et j'aimerait avoir l'ip c'est moi defonceur une candidature non acepté je répète je ne veux pas faire partit de vôtre team j'ai deja la mienne qui est plus que bien

bye et bon frag a tous

Hitsugaya

Personne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avezencore un serveur ? Empty Re: Vous avezencore un serveur ?

Message  Hitsu Ven 28 Aoû - 13:16

j'attend une réponse rapidement merci

Hitsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avezencore un serveur ? Empty Re: Vous avezencore un serveur ?

Message  hitsu Ven 28 Aoû - 13:21

Mouai en fait la team a été dissoute ya plus aucune activité a partir de novembre rooo lala 5 mois pour la team omg tssssss pour les actif qui s'ennui go serveur CoF Serveur Français en 1.0 32 joueurs en S&D a 16h00 c plutot actif a difference de vous Laughing Laughing peace et bye les P2T la team a disparrut c bien ce que j'ai vue dans la liste des serveur de cod4 en 1.7 et en 1.0 20000serveur a trouvé j'ai tout cherché pas de serveur P2T j'en conclut que sa a été dissout bon bah c con si yen a qui veule go sur le site clancof.forumactif.com ++

hitsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avezencore un serveur ? Empty Re: Vous avezencore un serveur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser